astrXbian 2020

Astroport est le premier réseau décentralisé qui rends aux individus leur souveraineté numérique. astrXbian est le nom de code de la version Astroport/KODI qui fabrique un vidéo-club entre amis.

En installant une station sur votre RaspberryPi, vous rejoignez un réseau qui vous permet de partager vos vidéos à un cercle de confiance composé uniquement de vos amis.

Ce système d’information totalement décentralisé apporte la souveraineté numérique et monétaire où nul ne peut plus obtenir plus de pouvoir que ce que chacun lui accorde consciemment.


Pour en vivre pleinement l’expérience, vous n’avez qu’à télécharger le fichier image (2,6Go) et le “flasher” sur la carte SD (ou le disque SSD USB3) de votre mini ordinateur.

La dernière version de cette image se trouve référencée dans la page de présentation du code de astrXbian. Ensuite, les étapes d’installation sont à retrouver sur CopyLaRadio

Merci à John Conway pour ses applications, découvertes et solutions aux jeux de la vie. Merci aux concepteurs de la Monnaie Libre (June), Cesium, Gchange de nous offrir ces premières clefs qui nous libèrent de la monnaie dette et instaure un unité de mesure de nos échanges. Merci à ScuttleButt pour avoir mis en pratique ce protocole N+1 (“A-B-C”) apte à établir un espace numérique sécurisé et pacifié qui résoud le problème de l’Ange de Conway. Merci la fabuleuse machinerie P2P IPFS de fournir ce fabuleux disque que nous pouvons partager entre amis. Merci à KODI de nous mettre à disposition l’interface de notre media-center. Merci à ceux qui se reconnaîtront. Merci à tous les créateurs de la forge des logiciels libres (LINUX) d’avoir rendu possible la fabrication de l’INTERNET des GENS.

Merci à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *