Colonie(s) terrestre

Made In Zion

New Earth terraformation in action

Civilisation N1

Une méthode. des kits DIY, un réseau, un plan pour s’installer sur la planète Terre. Dans un endroit secret se déroule cette expérience de vie en milieu naturel. Un dôme posé à la lisière d’une forêt, sur une clairière au bord de la rivière.

Comme un vaisseau, une œuvre humaine reconnectée à l’écosystème premier.

La fondation “Made In Zion” accueille, enseigne, essaime la mise en pratique des savoirs essentiels, associant High et Low tech, avec la science subtile des anciens.

A force de couper et planter les arbres en ligne, d’étendre les surfaces agricoles, de raser les haies, nous avons fini par construire un environnement artificiel sur une grande partie de la planète.

Ce monde à l’agonie est le résultat de la perpétuelle nécessité de croissance “économique” que nous devons nous imposer pour maintenir le système consumériste et sa monnaie qui nous dirige.

Cette façon que nous avions de créer la monnaie était inhérente au besoin de confiance envers celui qui garantissait notre sécurité. Nous devions obéissance et respect envers le seigneur de la région puis au roi du pays, aux présidents des Nations et aux banques…

Le Monde Libre approche

chacun en est la source

De fabuleuses découvertes scientifiques ont depuis longtemps été misent de côté, oubliées. Simplement parce que “cela ne rapporte pas”.

Internet, malgré son apparence de gigantesque machine de divertissement est et était, avant tout ça, une bibliothèque, un colossal réseau d’information international d’où les idées, les pensées, les rencontres, les actions émergent.

Le Logiciel Libre, le Creative Commons, le DIY (Do It Yourself) s’est répandu partout et pour chacun. Tous ceux qui connaissent ces mouvements savent à quel point l’indépendance est importante. Ils ont été près à fournir les efforts qui garanti aujourd’hui leur liberté.

Nos seigneurs sont d’ignorants médecins pratiquant la saignée. Quand tout autour d’eux existent de véritables humains, instruits, sensibles, visionnaires et bâtisseurs d’un futur vivant. Ils ne font pas le poids.

I work for the water and the trees, they are with rocks the real inhabitants of the marvelous planet earth.

Fred – co-créateur de la fondation Made in Zion

On a déjà commencé à se réunir

SUITE DU MONDE

One Comment on “Colonie(s) terrestre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *