Déclaration d’Indépendance

Lorsque, dans le cours des événements humains, il devient nécessaire pour un peuple de dissoudre les liens politiques qui l’ont uni à un autre et d’assumer, parmi les puissances de la terre, la position distincte et égale à laquelle les lois de la nature et du Dieu de la nature lui donnent droit, un respect décent pour les opinions de l’humanité exige qu’il déclare les causes qui le poussent à la séparation.

Nous tenons ces vérités pour évidentes, à savoir que tous les hommes sont créés égaux, qu’ils sont dotés par leur Créateur de certains droits inaliénables, et que parmi ces droits se trouvent la vie, la liberté et la recherche du bonheur. Que, pour garantir ces droits, des gouvernements sont institués parmi les hommes, tirant leurs justes pouvoirs du consentement des gouvernés, qu’à chaque fois qu’une forme quelconque de gouvernement devient destructive de ces fins, c’est le droit du peuple de la modifier ou de l’abolir, et d’instituer un nouveau gouvernement, en établissant ses fondements sur les principes et en organisant ses pouvoirs sous la forme qui lui semblera la plus susceptible d’assurer sa sécurité et son bonheur.

La prudence, en effet, dicte que les gouvernements établis depuis longtemps ne doivent pas être changés pour des causes légères et passagères ; et par conséquent, l’expérience a montré que l’humanité est plus disposée à souffrir, tant que les maux sont souffrances, qu’à se redresser en abolissant les formes auxquelles elle est habituée. Mais lorsqu’une longue suite d’abus et d’usurpations, poursuivant invariablement le même but, révèle un dessein de les réduire sous un despotisme absolu, il est de leur droit, il est de leur devoir, de se débarrasser de ce gouvernement, et de se donner de nouvelles gardes pour leur sécurité future – Telle a été la patiente souffrance de ces tribus. Telle est maintenant la nécessité qui les contraint à modifier leurs anciens systèmes de gouvernement.

Grâce aux MONNAIES LIBRES et à la transmission des SAVOIR ESSENTIELS prenez la base de la Pyramide.

LA LIBÉRATION DU SYSTÈME SE JOUE MAINTENANT

Ce que vous venez de lire n’est autre que la traduction de la déclaration d’indépendance des États Unis d’Amérique. Comme à cette époque, il a fallu radicalement changer de système pour en essayer une meilleure version. Elle est prête !

Il s’agit d’une nation interplanétaire, pas seulement constituée des planètes, mais de l’espace tout entier qui s’étend jusqu’aux confis de la voie lactée. Grâce à la technologie Astroport, vous recevez une double identité, un passeport émis par la guilde MadeInZion qui établi la volonté de ramener la souveraineté et garantir la liberté. Votre “avatar” et vous-même allez découvrir que votre NOM est sous contrat. Ce contrat est celui signé par votre père, sans qu’il en ai conscience, ni exprimé aucun consentement éclairé. Il est vrai qu’à notre naissance il n’existait pas d’alternative. Nous ne pouvons en vouloir à personne.

Ce temps de l’inconscience est révolu. Il est aujourd’hui démontré mathématiquement qu’il existe une façon de rendre la monnaie libre. Il faut la créer et la compter en relatif. Comme le DU fait cette opération à chaque équinoxe pour refléter sa valeur. Il existe désormais une unité de mesure qui prend pour référence l’humain. Ses propriétés sont magiques, mais il faut que nous soyons nombreux à l’utiliser. Pour apporter une solution à la trop lente appropriation de ce merveilleux outil qui permet de compter ce qui compte pour soi, nous comptons sur vous.

La monnaie libre s’adapte à votre référentiel, elle peut devenir aussi bien une monnaie temps, une monnaie juste, une monnaie à soi. Le LOVE sera émis par vous-même. Et la certification par le réseau de confiance de la “June” permet de rejoindre le réseau des gens en chemin vers le Libre.

Astroport apporte une solution qui nous libère de notre dépendence aux DATACENTERS et leur services basés sur le DATA MINING.
Concrètement, MadeInZion anime NEXTCLOUD, une guilde pour démarrer le CLOUD ESCAPE GAME. La guilde BIODYN vous accompagne dans la transformation de votre jardin en potager biodynamique. Bientôt un Jardin Forêt !

Votre souveraineté numérique vous invite à viser la souveraineté alimentaire dès maintenant. Dans tous les jardins. Pour rendre concrète votre souveraineté, nous collectons avec votre aide des capsules vidéos concernant la diffusion des savoirs essentiels essentiels à la vie naturelle sur cette planète.

Astroport se comporte comme un BLOB. Donnez lui sa dose de sucres et de protéines pour le faire vivre au travers de l’interface cybernétique de votre avatar

Ces aliments médiatiques sont introduit dans l’espace de stockage interplanétaires munis de porte-monnaie-libre qui leur permettent d’y être héberger… Cela constitue la partie émergée de l’Iceberg. Le reste se déroule dans un autre genre de réseau, celui qui se forme de “pair en pair”, et ne peut jamais se voir entièrement. Sa force, son maillage qui ne lui confère aucun centre garantit l’anonymat de chacun. Ce réseau donne à chacun la liberté d’échanger selon son cœur. La création et répartition monétaire y est relativiste, juste et équitable pour ne défavoriser aucune des générations à venir. Il libère les données pour les restituer à son créateur. Il se développe avec vous, comme la cellule du blob ses connexions vont petit à petit vous dévoiler votre propre Internet.

En créant votre AVATAR numérique libre (par SMS près de chez vous), vous aurez accès à une simulation du système p2p.legal, et pourrez utiliser vos QR code de plusieurs façons:

  • comme simple portefeuille comptable, configuré en monnaie juste à équilibre 0 (SEL, Marché éphémère)
  • comme porte-monnaie-libre adossé à la June (G1, 1ère monnaie libre).
  • comme sceau numérique certifiant votre nouveau passeport, votre double nationalité p2p valide et légale selon le manifeste et les règles de confiance de la guilde MadeInZion établies au travers du réseau Astroport.
  • comme être humain certifié par 5 autres êtres vivants en devenant membre de la June.
  • comme avatar, nouvelle personne juridique dans un espace non légiféré, mais soumis à de nouvelles règles misent en place au travers du système d’information p2p construit entre amis proposés sous la forme de mini ordinateurs TerraPi4 à fabriquer et rendre disponible au travers du réseau de %MAKER
  • Le JEu met en usage les monnaies libres et les blockchains pour vous en apporter l’expérience concrète et vous faire découvrir les qualités d’un réseau d’ami, d’amis.

UTILE A FAIRE

Démarrez le CLOUD ESCAPE GAME et progressez vers le LIBRE.
Animez les GUILDES , BIODYN commence le rêve de “Jardins Forêts”.

Contactez votre maire pour lui signifier votre déclaration d’indépendance et lui demander sa participation. En cas de refus, changez de village ou de ville. Un néonaute ne peut accepter une telle situation sans réagir!

LE FAUX DON

Petit…, On te donne la vie.
Non, soyons précis, la Vie te donne la vie. Des adultes obéissant leur vie entière à des maîtres à penser, te disent que tu dois gagner ta vie.
Parents, ces adultes prétendent cependant, avec aplomb qu’ils t’ont donné la vie. Menteurs…On te donne ce que tu dois gagner ? Ce n’est donc pas un don.
C’est une escroquerie en bande organisée. Une bande d’obéissants humains organisée dans le déni pour ne se pas se poser de question. Ils ne se questionnent pas sur comment est créé ce qu’ils doivent gagner. Ils ne se questionnent pas sur l’héritage sociétal dans lequel ils t’enferment à ton tour une fois arrivé sur Terre.
Les maîtres à penser de ces obéissants créent l’argent ex-nihilo. Donc ils créent de RIEN ce que tu dois TOI gagner ta vie entière.
Une méthode d’escrocs. Dans ce monde, les gens appauvris volontairement, ceux qui sont privés d’argent comme on les priverait d’eau, sont donc assassinés socialement par des escrocs. Petit, ils le sont par ceux-là même qui te font payer la vie que la Vie t’a donnée gratuitement. Leurs obéissants ne trouvant rien à redire à un tel système. Ces obéissants sont complices de ces assassinats sociaux. Ils acceptent les règles du “Je”. “Je” reçois gratuitement la vie, “Je” la paye. “A qui ?” “Pourquoi ?” La règle du “Je”, dans ce jeu-là c’est : “ne te pose pas de question.”
Les obéissants ne disent rien non plus quand on privatise l’eau. Une ressource essentielle à la vie.
Quand on spécule l’eau en bourse, ils ne posent pas de question. Non, ils respectent la règle du Je. Pas de question. Seul compte pour ces obéissants-là d’être un esclave plus riche que les autres. Seul compte pour eux petit, que tu aies le même destin qu’eux. Que tu sois ce Je-là. Maintenant que tu connais la réalité du monde, petit, participe à en créer un nouveau avec les désobéissants.

One Comment on “Déclaration d’Indépendance

  1. Pingback: LANCEMENT DES GUILDES – Made In Zion "reloaded"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *