Été LIBRE!

Inscriptions ouvertes.

Astonaute en train d’expérimenter une drôle de façon d’explorer
une forêt exploitée industriellement.

Astroport 20:12 Opération village LIBRE.

  • « Été LIBRE – Passeport Terre ».
    Habitat auto-construit, autoportant, enterré, posé, perché. Biogaz et cuisine d’été autonome. Recettes de graines et plantes comestibles. Jardin sur sol vivant. Conseils en terraformation. Immersion silencieuse et festivités joyeuses en forêt. Récoltes et partage de techniques de conservation. Géobiologie. Sciences de la conscience. Découverte des figures de résonances. Eau et information. Monnaie libre. Savoirs libres. Internet des gens… etc… etc…
  • « Été LIBRE – Hackathon IPFS ».
    Ce dernier est destiné aux informaticiens, aux béta-testeurs, ici nous coloniserons ce nouvel espace numérique en remettant de l’ordre entre la Monnaie, le Contrôle et la Confiance 1 avant que le bon, la brute et le truand ne le fasse à notre place.

Dès maintenant et avant le 24 avril, envoyez vos candidatures que vous souhaitiez participer en présentiel ou à distance. Présentez un savoir faire, proposez vos centres d’intérêts, définissez vos dates. Selon la durée, nous établirons un nombre maximum de participants qui permet de garantir la qualité de chaque événement.

Curieux?

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube.

Participer!

INSCRIPTION HACKATHON IPFS

Astroport ONE est équipé d’un système d’information optimisé. Construit à base de mini ordinateurs à la consommation électrique minimale, cette infrastructure LIBRE assure la continuité de service du CLOUD des smartphones et active IPFS comme unique couche applicative.

Le prototype que nous allons utiliser lors de l’été permettra d’enregistrer les visiteurs et apprentis astronautes à devenir terraformeurs.

  • Un MediaCenter à remplir plus grand que n’importe quel DataCenter ne pourra contenir.
  • Un réseau d’amis d’amis, classés par talents et confiance en ce talent.
  • Un jeu de terraformation à jouer sur la planète Terre où notre ingéniosité et notre générosité sont récompensés.

Nous fixerons les dates des hackathons pour apprendre comment ouvrir une nouvelle Ambassade, imprimer des VISA, collectionner les Talents, partager ses Rêves, explorer le Territoire…

Du 1er au 21 juin, la période sera consacrée à l’accueil des artistes numériques et à l’installation de infrastructure des performances.

Invitation au vernissage et participation à l’exposition.

Curieux? Signalez votre passage dans l’AGENDA
Contactez support@qo-op.com et transmettez votre courriel par https://qo-op.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.