Le plan

Qu’à cela ne tienne. La “blockchain”, la “crypto”, la “monnaie” façonne notre quotidien et s’invite dans notre futur. Ces outils combinés ensemble sont si puissant qu’ils offre à ceux qui les contrôlent le pouvoir absolu sur l’ensemble de la planète.
Enfin, ces outils utilisés dans une structure réseau P2P nous offrent la liberté de définir notre société… On a déjà la June qui porte en elle le “contrat social” d’une humanité libre dans ses échanges. Sa blockchain, sa toile de confiance inspire à la considérer comme un nouvel “état civil pair à pair”.

Astroport pousse l’expérience jusqu’à permettre à nos fichiers d’avoir une vie dans le système de stockage où nos disques hébergent, connectent et diffusent nos Internets. MadeInZion y pose son emprunte en provenance de l’espace interplanétaire, expression symbolique de l’espace numérique (IPFS) actuellement occupé.

C’est dans cet espace relationnel “où nos permis deviennent des aptitudes” (approuvées et certifiées par des pairs ayant cette aptitude) que se déroule l’expression du JEu “ONE LOVE”

Vous basculez dans un système pair à pair totalement décentralisé, complètement in-censurable, absolument incontrôlable par personne, vu qu’appartenant à tous. Un Internet propre à chacun, qui fonctionne sans connexion. Un réseau d’individus conscients et maîtres de leur souveraineté humaine et numérique.

Le Guignol dirige une nation de Shadocks

En ce moment la “cavalerie monétaire” ayant faillit à remplir ses promesses se voit obligé de s’effondrer. Miné par les “paradis-fiscaux”, les “crypto-monnaies” le contrat social ne parvient jamais à se stabiliser… Au contraire, incapable et ignorant de la façon de créer une Unité de mesure commune qui puisse faire office d’unité comptable des échanges et socle commun de nos valeurs, nous nous apprêtons à revivre une nouvelle “crise”.

Comme à chaque fois, dans ces périodes chaotiques de l’histoire, les gagnant de la partie sont cela même qui ont introduit le changement qu’ils ont décidé. Ce serait la fois de trop… Cette fois cette bataille d’influence des royaumes décide de l’avenir de la planète entière!! Conscient du pouvoir que leur octroie cet outil mondialisé, la déferlement médiatique que vous subissez prend indéniablement comme source l’empire financier, numérique et médical. Il suffit de regarder la lucarne des infos de 20h pour en saisir les préoccupations et les idées “pour s’en sortir”. Aucun projet autre que celui de quelques uns.

Science sans conscience n’est que ruine de l’âme

STOP! Messieurs, Mesdames comme vous aimez à ce que nous vous appelions. Vous. État d’esprit. Esprit planétaire. Terre vivante. Être en vie. Émotions. Curiosité. Expérience. Conscience. Pensée. Matière. Il est temps de considérer que notre réalité est à la fois solide et vibratoire. Les scientifiques eux-même considèrent fausse la science élevée comme vérité et source de la pensée raisonnable prônée par la caste des possédants.

Sachez que nous sommes tous soumis à un envoûtement inconscient et bien ignoré. Dont les effets reconnus par la science ne sont pas élogieux.

Il existe un antidote !

Cet antidote c’est vous. Vous le faites chaque jour quand vous transmutez l’asymétrie que cause la création monétaire en payant vos impôts, vos taxes, en acceptant les vicissitudes de la vie, en apportant votre aide en vous engageant dans de nobles causes… Oui, heureusement que l’acte d’amour et de compassion collective porte ses fruits! Mais êtes vous seulement conscient que le déséquilibre initial ne peut jamais se combler?

Pourtant ce “pays merveilleux” nous le portons. Persuadé chaque fois que des structures que nous bâtissons pour nous protéger viendra la sécurité. Sisyphe et son châtiment, consistant à pousser une pierre au sommet d’une montagne, d’où elle finit toujours par retomber.

Voici finalement le vrai visage du “contrat social” attaché à votre NOM. Ce contrat inscrit comme votre personne juridique au registre des naissances. Vous êtes le représentant de ce contrat signé en votre nom. Vous êtes le sujet de ce qui nourrit l’économie désormais. Vous courrez sur un escalier mécanique qui descend. Vous voilà informé. Souhaitez-vous continuer? Alors que nous venons de découvrir l’escalator qui monte!

Celui qui paie l’orchestre choisit la musique.

Vous avez le droit de changer de salle quand les artistes sont mauvais. Vous venez de découvrir ce propose notre organisation en réseau de confiance. Apportez votre aide pour collecter des vidéos thématiques et augmenter nos savoirs et notre résilience. et alimenter nos premières stations de nourriture médiatique de qualité. En vous remerciant.

Cet Univers pair à pair, vous le connaissez déjà. C’est celui des coups mains, des dépannages entre amis. Pour que ces échanges se propagent et s’installent, il leur faut une monnaie pour compter à plus grande échelle. La taille de la communauté découlent des relations de confiance et réciproquement. Pour commencer, avec un simple cahier, voici comment créer une zone économique. Les règles du Jardin d’Échange Universel détaillent la façon d’enregistrer nos échanges dans une monnaie temps. Pas encore une monnaie libre, enfin de nombreuses tribus l’utilisent et améliorent leur existence…

Notre évolution s’accompagne d’une émancipation de notre conscience. Suivez les enseignements quotidiens de Omraam Mikhaël Aïvanhov vous aidera à progresser. En effet, la découverte majeure de la science libre et sans dogme nous enseigne que nos pensées créent la réalité et que l’Univers complote à nous donner raison.

Sortis de la matrice de formatage de la pensée où nous sommes nés, imaginez ces mondes que votre enfant intérieur a du abandonner devenir réalité!

Omraam Mikhaël Aïvanhov

Donnez gaiement du sens à l’existence

Allez à la rencontre du collectif La Bobine.
Vous êtes tous et toutes invité.e.s à découvrir la ZEP.

Ce spectacle interactif a pour vocation d’engager les spectateurs à explorer les façons du mieux vivre ensemble et les actions à réaliser pour nous y emmener. Une parfaite entreprise de recrutement de guides, des regroupement des guildes et de création de SMS d’actions !! En tournée au printemps prochain.

Une épargne citoyenne et solidaire pour le développement de l’agriculture paysanne et biologique est en cours avec Terre de Liens !

Nous achetons nos fermes, nos terres et nous les libérons en prenant soin d’y appliquer une monnaie-libre interchangeable entre les tribus dont le taux de change des LOVE de chacun varie selon le score de confiance relatif obtenu dans le JEu.

🌏🙏💖💫🕉🦋

ÇA VA … TOUT EST OK !

ÇA VA commencer comme ça… Distiller la peur, diviser l’humain, manipuler ceux qui peuvent l’être…

Parce qu’on va t’empêcher d’aller au supermarché, c’est une superbe idée !

ÇA VA faire qu’on va retourner vers les maraîchers, les boulangeries traditionnelles, les producteurs de viande, les artisans…
Pourvu qu’on remette les moulins en état qu’on puisse acheter notre farine directement chez le fabricant… Localiser la consommation…

On va t’empêcher d’aller au cinéma, au bar, au resto, au théâtre… C’est génial !

ÇA VA faire que des troupes de théâtre de rue vont revenir, le troubadour est mort, vive le troubadour !

ÇA VA faire qu’on va organiser de super BBQ à la maison, on va se retrouver en famille, entre amis, même si on se connaît pas c’est cool quand même, viens !

ÇA VA faire qu’on va se remettre à lire, dans le hamac en été et au coin du feu en hiver. On va retrouver les Contes des Anciens…
Et dessiner, sculpter, modeler, tricoter… Chanter, danser… Beau programme en perspective !

Finalement, tu vois bien, ÇA VA ALLER…
Pendant quelque temps, soyons honnêtes, ÇA VA légèrement partir en couilles…

ÇA VA être le chaos.
Mais c’est bien le chaos, ça a un goût de liberté…

Ils ont voulu nous claquer la porte au nez mais les fenêtres se sont ouvertes en grand sur le dehors et le dedans. CA VA ALLER…
Ils ont voulu nous enterrer, mais les graines que nous avons planté auparavant ont déjà germé, et le nouveau Monde est sur le point d’éclore… ÇA VA ALLER !!

Alors mes amis, mes amies, haut les coeurs !
Nourrissons l’Amour parce-que, souvenons-nous, l’Amour triomphe toujours !

ÇA VA ALLER,
TOUT EST OK !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *