Noël chaque jour

Ne vous êtes vous jamais rendu compte à quel point nous étions gâtés. A ne plus savoir que souhaiter avoir tant chaque action se trouve impliquée dans une boucle qui nous déplaît.

Enfants il est temps de comprendre que vous êtes le Cadeau. Celui qu’offre la vie. Pourtant l’habitude globale des hommes ne fait qu’engendrer des dégâts.

Mais comment pourrait il en être autrement quand dès votre naissance vous devenez contractuellement responsable d’en assurer le remboursement !

https://creation-monetaire.info vous permettra de calculer les parts de monnaie en circulation et ce que rapporterait la création monétaire déléguée à tous.

Cette capture d’écran est révélatrice de l’asymétrie de connexion au système… Ici internet, mais ce ratio de 30 à 40 est aussi celui visé par toute entreprise commerciale de cette planète.

Cette exploitation encadre, jugule et empêche la magie créative des hommes de se répendre sur le globe

Enfin c’est oublier le Libre! Un autre système qui dépasse la fenêtre de navigation ou la pomme croquée. Son nom de code est Linux.

Le logiciel libre est l’équivalent du BIO non hybride F1 pour les cultivateurs. Il transmet ses graines, laisse chacun les planter pour bâtir un jardin de logiciels et de machines bienveillant et utile.

Linux ne prône pas le vaccin, ni l’antivirus. Il compte sur l’adaptation, l’évolution de son code, qui tel un système immunitaire apprend et partage.

Astroport ajoute à ce pingouin malicieux la capacité de “téléporter” ses données en club, entre amis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *