Qui a relancé l’électroculture?

Un des tout premiers articles qui a relancé l’électroculture en France et dans le monde, grâce au magazine Nexus et le journaliste Patrick P., dans le numéro de septembre-octobre 2009.
C’était sur les résultats de mes premières expériences à grande échelle d’une nouvelle invention dans un champ de choux et potager avec les super tournesols à Erstein en Alsace.
L’idée me venait principalement de Christofleau, mais au lieu d’utiliser une antenne magnétique et plein de fils enterré, j’ai transformé cela en plusieurs aimants avec un petit fil en spirale connecté dessus. Moins de fil et plus d’antennes disposé tout autour du champ et un au milieu.
Les résultats ont été assez spectaculaires, ce qui a amené un journaliste à faire un article, l’exemple s’est propagé tout seul par le bouche à oreille jusqu’à aujourd’hui.
Depuis un long chemin a été parcouru. On est maintenant des milliers rien qu’en France à expérimenter des techniques d’électroculture dans nos jardins et champs agricoles, sans compter tout ceux dans le monde. Des centaines de milliers d’ha sont ainsi amélioré par des techniques d’électroculture ! Depuis 2 ans grâce à

Andrea Andrew Donnoli

encore des centaines en plus en Italie qui s’y mettent aussi.
Quasi aucun média en parle intelligemment, cependant l’aventure ne fait que débuter avec ou sans eux, croyez moi, on verra encore des résultats extraordinaires qui changeront les pratiques agricoles durablement et positivement.
Merci à tous, bravo à tout ceux qui osent tester ces nouvelles techniques et même très anciennes oubliés. Il y a ceux qui parlent et ceux qui font…

 

Page fiction. Humour, Electroculture, pyramides et géoingénierie naturelle positive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *